Le Grand Nord, fort et sécuritaire

Chers Conservateurs,

La sécurité du Canada, sa souveraineté et la sécurité de ses citoyens doivent être reconnues comme étant la responsabilité la plus importante du gouvernement – ce qui est plus vrai aujourd’hui qu’il y a plus d’une génération. Tous les jours, dans les nouvelles, nous sommes témoins de la guerre contre le terrorisme, de l’agressivité de la Russie et des manœuvres géopolitiques de la Chine.

Le Canada doit toujours être prêt à défendre sa souveraineté et ses intérêts nationaux, au pays et à l’étranger. La souveraineté est la capacité d’exercer notre autorité nationale sur nos terres, nos eaux et notre espace aérien. Les Forces armées canadiennes (FAC) d’une manière générale, et l’Aviation royale canadienne (ARC) en particulier, sont les seuls organismes gouvernementaux qui peuvent atteindre chaque mètre carré du Canada pour garantir notre souveraineté nationale. De la protection de notre souveraineté à la collaboration avec les États-Unis et d’autres alliés pour défendre nos intérêts nationaux à l’étranger, l’importance de la force militaire du Canada doit être vénérée.

Je suis fier d’avoir servi dans les Forces armées canadiennes. Pendant dix ans, j’ai servi avec les meilleurs éléments du Canada. D’ailleurs, les meilleurs atouts de l’ARC, de l’Armée canadienne et de la Marine royale canadienne (MRC) sont les hommes et les femmes qui endossent l’uniforme tous les jours.

En tant que vétéran, je sais que nous pouvons faire mieux pour nos militaires et leurs familles. C’est pourquoi, à Etre de premier ministre et de chef du ParE conservateur du Canada, je vais adopter des politiques axées sur les gens. Nos Forces armées doivent être capables de recruter, de former, de garder, d’équiper et de soutenir nos militaires et leurs familles pendant toute leur carrière et quand ils font la transition vers la vie civile. Nous devons également maintenir la réputation du Canada en tant que pays voulant jouer un rôle dans le monde, aux côtés de nos alliés, et chérissant nos valeurs de liberté et de sécurité.

#JoignezLaMission pour un Canada plus sécuritaire et plus prospère et pour des Forces armées canadiennes modernes et fières, qui répondent aux besoins des hommes et des femmes qui nous servent, ici au pays et dans le monde entier.

Sincères salutation,
Erin O’Toole, C.P., P.C., C.D., député

Lisez le plan détaillé pour les Forces armées canadiennes

Joignez la Mission

Appuyez Erin

Erin O’Toole’s Plan for the Canadian Armed Forces

The True North, Strong and Secure

My Fellow Conservatives,

The security of Canada, its sovereignty and the safety of its citizens must be recognized as the first and most important responsibility of Government and is even more so today than it has been for over a generation. Every day, we see the war against terrorism, Russian aggressiveness and Chinese geo-political posturing in the news.

Canada must always be ready to defend our sovereignty and our national interests at home and abroad. Sovereignty is having the capacity to enforce national authority on our land, seas and air spaces. The Canadian Armed Forces (“the CAF”) in general, and the Royal Canadian Air Force (“RCAF”) in particular, are the only agencies of government that can reach every square meter of Canada to guarantee our national sovereignty. From protecting our sovereignty, to working in partnership with the United States and other allies to protect our national interests abroad, the importance of Canada’s military must be revered.

I was proud to serve in the Canadian Armed Forces. For 10 years, I served with the best people Canada has to offer. As a matter of fact, the greatest assets of the RCAF, the Canadian Army and the Royal Canadian Navy (“RCN”) are the brave men and women who put on the uniform every day.

As a Veteran, I know we can do better for our military and their families. That’s why as leader of the Conservative Party of Canada, I will implement policies that are people-centric. Our armed forces must be able to recruit, train, retain, resource and support our military members and their families throughout their careers, as well as when they transition back to civilian life. We must also maintain Canada’s reputation as a country willing to play a role in the world alongside our allies and our value for freedom and security.

#JoinTheMission for a safer and more prosperous Canada and for a modern and proud Canadian Armed Forces that meets the needs of its men and women serving us at home and around the world.

Sincerely,
Hon. Erin O’Toole, P.C., C.D., M.P.

Read Erin’s Detailed Defence Plan

Join the mission

Stand with Erin