Défendre les vétérans

Il n’y a pas de lien plus sacré que celui qui existe entre la population canadienne et les courageux hommes et femmes qui servent notre pays en uniforme. Ils mettent leur vie en jeu tous les jours, sachant qu’ils ont pris un engagement qui pourrait entraîner de graves blessures ou même le sacrifice ultime.

Ce que nous leur devons est très simple – reconnaître et remplir notre obligation – notre promesse de prendre soin d’eux s’ils sont blessés pendant qu’ils servent notre pays et les aider, ainsi que leurs familles, à faire la transition vers la vie civile quand leur service est terminé.

À titre de ministre des Anciens Combattants, j’ai pu apporter quelques améliorations clés pendant une courte période avant les élections. Justin Trudeau a ensuite été élu avec la promesse de rétablir les pensions des vétérans et d’apporter plusieurs autres changements majeurs aux prestations des vétérans. Il ne l’a pas fait. Il a fait campagne sur leur dos, puis il a tourné le dos à nos citoyens les plus dévoués.

Il est temps que notre pays tienne sa promesse.

Un gouvernement conservateur sous mon leadership va :

  • Assurer la sécurité financière et le soutien à la transition des vétérans blessés et de leurs familles ;
  • Simplifier le règlement des prestations et établir des objectifs de performance pour assurer que le ministère est axé sur les vétérans ;
  • Permettre aux vétérans et à leurs familles de diriger leurs propres soins et réadaptation ; et
  • Réduire les obstacles à l’emploi et à la transition.

 
Ces propositions détaillées reposent sur mon expérience comme membre des Forces armées canadiennes, sur ma compréhension et mon empathie en tant que vétéran, sur mon travail avec des organisations bénévoles pour soutenir les vétérans et leurs familles, et sur les centaines d’heures de consultation auprès de membres des FAC, de vétérans, de défenseurs des vétérans, et d’autres personnes qui consacrent leur temps à cette cause importante.

Lisez le plan détaillé pour défendre les vétérans

Joignez la Mission

Appuyez Erin