Le Grand Nord, fort et sécuritaire

Chers Conservateurs,

La sécurité du Canada, sa souveraineté et la sécurité de ses citoyens doivent être reconnues comme étant la responsabilité la plus importante du gouvernement – ce qui est plus vrai aujourd’hui qu’il y a plus d’une génération. Tous les jours, dans les nouvelles, nous sommes témoins de la guerre contre le terrorisme, de l’agressivité de la Russie et des manœuvres géopolitiques de la Chine.

Le Canada doit toujours être prêt à défendre sa souveraineté et ses intérêts nationaux, au pays et à l’étranger. La souveraineté est la capacité d’exercer notre autorité nationale sur nos terres, nos eaux et notre espace aérien. Les Forces armées canadiennes (FAC) d’une manière générale, et l’Aviation royale canadienne (ARC) en particulier, sont les seuls organismes gouvernementaux qui peuvent atteindre chaque mètre carré du Canada pour garantir notre souveraineté nationale. De la protection de notre souveraineté à la collaboration avec les États-Unis et d’autres alliés pour défendre nos intérêts nationaux à l’étranger, l’importance de la force militaire du Canada doit être vénérée.

Je suis fier d’avoir servi dans les Forces armées canadiennes. Pendant dix ans, j’ai servi avec les meilleurs éléments du Canada. D’ailleurs, les meilleurs atouts de l’ARC, de l’Armée canadienne et de la Marine royale canadienne (MRC) sont les hommes et les femmes qui endossent l’uniforme tous les jours.

En tant que vétéran, je sais que nous pouvons faire mieux pour nos militaires et leurs familles. C’est pourquoi, à Etre de premier ministre et de chef du ParE conservateur du Canada, je vais adopter des politiques axées sur les gens. Nos Forces armées doivent être capables de recruter, de former, de garder, d’équiper et de soutenir nos militaires et leurs familles pendant toute leur carrière et quand ils font la transition vers la vie civile. Nous devons également maintenir la réputation du Canada en tant que pays voulant jouer un rôle dans le monde, aux côtés de nos alliés, et chérissant nos valeurs de liberté et de sécurité.

#JoignezLaMission pour un Canada plus sécuritaire et plus prospère et pour des Forces armées canadiennes modernes et fières, qui répondent aux besoins des hommes et des femmes qui nous servent, ici au pays et dans le monde entier.

Sincères salutation,
Erin O’Toole, C.P., P.C., C.D., député

Lisez le plan détaillé pour les Forces armées canadiennes

Joignez la Mission

Appuyez Erin