Nouvelles

Trois autres députés soutiennent Erin O’Toole comme chef du Parti conservateur du Canada : Kelly, Harder et Motz

  La campagne O’Toole a pris un nouvel essor aujourd’hui alors que trois autres députés ont décidé de soutenir l’honorable Erin O’Toole comme chef du Parti conservateur du Canada. La campagne O’Toole compte plus de députés de l’Ouest canadien que tous les autres candidats réunis, ce qui témoigne de son attrait comme chef partout au […]

En savoir plus

Un usage de la force difficile mais approprié 

“Il y a quatre ans, j’ai prononcé l’un de mes premiers discours au sujet de la crise en Syrie en tant que nouveau député.  À l’époque de ce débat d’urgence à la Chambre des communes, la violence et le chaos sévissaient déjà depuis deux ans en Syrie.  Des milliers de personnes avaient déjà été tuées.  […]

En savoir plus

Soutien majeur à Erin O’Toole au Yukon

À la suite de la publication aujourd’hui du plan Un Grand Nord fort et libre, la politique d’Erin O’Toole pour le Nord canadien, trois députés du Yukon ont annoncé leur appui à l’honorable Erin O’Toole comme prochain chef du Parti conservateur du Canada. Citations : « Je suis fier de soutenir un candidat qui reconnaît l’importance […]

En savoir plus

Gérard Deltell choisit d’appuyer Erin O’Toole

Le député Gérard Deltell a finalement choisi celui qu’il juge le mieux placé pour diriger les troupes conservatrices : il mise sur Erin O’Toole.

L’appui du député québécois, qui s’est rapidement bâti une solide réputation depuis son arrivée sur la colline à Ottawa, était fortement sollicité.

En conférence de presse à Ottawa, vendredi matin, Gérard Deltell a longuement vanté le passé militaire du candidat à la chefferie.

En savoir plus

10 députés provinciaux de l’Ontario soutiennent Erin O’Toole comme chef du Parti conservateur du Canada

Dix députés provinciaux de l’Ontario ont annoncé aujourd’hui leur appui à l’honorable Erin O’Toole comme prochain chef du Parti conservateur du Canada. Cela porte à 38 les appuis totaux à M. O’Toole, dont 19 députés fédéraux, 7 anciens députés fédéraux, 10 députés provinciaux, 1 ancien premier ministre conservateur, 1 chef de Parti PC et 1 ancien candidat à la direction.

En savoir plus

Jamie Baillie soutient Erin O’Toole comme chef du Parti conservateur du Canada

À la suite du débat à Halifax ce week-end, le chef du Parti progressiste-conservateur de la Nouvelle-Écosse, Jamie Baillie, a annoncé son soutien à l’honorable Erin O’Toole comme chef du Parti conservateur du Canada. Citation : « Avec Erin O’Toole comme chef du PCC, les habitants de la Nouvelle-Écosse auront un défenseur et un allié. […]

En savoir plus

Rétablir la place du Canada dans le monde

Le rétablissement de la réputation du Canada à l’étranger était l’une des grandes réalisations du dernier gouvernement conservateur. Une fois de plus, le Canada était aux côtés de nos alliés afin d’assurer la sécurité du pays et de jouer un rôle dans la sécurité mondiale, conformément à notre taille, à nos capacités et à nos valeurs en tant que nation.

En savoir plus

O’Toole annonce un système de santé pour le 21e siècle

C’est un honneur de bénéficier du soutien du Dr Dan Lindsay. J’éprouve un immense respect pour la contribution du Dr Lindsay comme leader des soins de santé au Canada, en particulier pour ses cinq périodes de service comme médecin civil avec les Forces armées canadiennes en Afghanistan. C’est un défenseur réfléchi et inlassable, et je suis dans l’impatience de travailler avec lui alors que nous créons les conditions gagnantes pour le Parti conservateur aux prochaines élections.

En savoir plus

Erin O’Toole annonce un plan pour l’immigration

Le candidat à la direction du Parti conservateur du Canada Erin O’Toole a annoncé aujourd’hui son plan visant à bâtir un système d’immigration sur lequel les Canadiens peuvent compter.

En savoir plus

Erin O’Toole annonce un plan pour soutenir les familles agricoles

« Nous sommes vraiment bénis par une abondance d’aliments au Canada et, trop souvent, nous tenons pour acquise la richesse qui nous entoure. Des milliers de Canadiens participent directement aux activités agricoles et des milliers d’autres travaillent dans les secteurs de la transformation, des semences, du matériel, du transport et de l’approvisionnement, partout au pays. Non seulement nos fermes familiales nourrissent le Canada, mais les gouvernements conservateurs aident ces familles à nourrir le monde et à créer une économie plus forte. »

En savoir plus

Erin O’Toole annonce « Generation Kickstart » – un plan audacieux pour permettre aux jeunes Canadiens de bien démarrer dans la vie

« Le Canada a toujours été un pays où si vous étudiez, suivez une formation et travaillez fort, vous êtes sur la voie de la réussite dans l’un des pays les plus prospères du monde. Malheureusement, ce n’est pas le cas de trop nombreux jeunes aujourd’hui. Il est temps d’avoir un plan audacieux pour donner aux jeunes Canadiens un bon départ dans la vie. Comme premier ministre, c’est ce que je leur donnerai avec Generation Kickstart. »

En savoir plus
12
Joignez la Mission

Appuyez Erin